Elle trouve un sac à dos abandonné, elle fait une découverte des plus attristante

Une femme a trouvé un sac à dos abandonné sur la route. Aux premiers abords, elle pensait que le sac appartenait à un enfant qui l’aurait oublié en allant à l’école. Mais il s’en est avéré tout autre.

Elle trouve un sac à dos abandonné, elle fait une découverte des plus attristante

Une affreuse découverte

Burean Behrens remarque un sac à dos abandonné sur le bord de la route tandis qu’elle se rendait au travail en voiture. Sans plus attendre, elle décide de stopper son véhicule afin de sortir de ce dernier et récupérer le sac à dos. Elle pensait qu’il appartenait à un enfant et que ce dernier l’avait égaré par mégarde sur le chemin de l’école.

En s’approchant, elle s’aperçoit que le sac gigote un peu. Curieuse et à la fois inquiète, elle décide de l’ouvrir. La stupeur s’empare immédiatement de Burean lorsqu’elle découvre l’intérieur de ce sac. Une pauvre petit chien frigorifié et mal en point.

Elle trouve un sac à dos abandonné, elle fait une découverte des plus attristante #2

Une chienne qui a besoin d’aide

Le petit chien présent dans le sac s’avérait être une femelle. La pauvre petite était toute frigorifiée et gêlée.

« Ça m’a brisé le coeur. Elle était trempée, gelée, recroquevillée sur elle-même, et elle m’a regardée comme si elle se demandait si j’allais l’aider ou lui faire du mal, » a déclaré Burean attristée à KTVB.

Après avoir vu ce spectacle des plus déplorable, Burean a immédiatement contacté The West Valley Humane Society afin que la chienne puisse obtenir de l’aide au plus vite. Ainsi, les vétérinaires ont pu découvrir que la chienne avait une lésion cérébrale. Cette lésion et la raison de son abandon ont entraîné des conséquences sur son comportement

Pour le moment, l’auteur de cet acte cruel n’a toujours pas été trouvé. La petite chienne, qui a été nommée Zoé, se remet tout doucement de son traumatisme avec l’aide des volontaires qui font tout pour la remettre sur pattes !

En espérant qu’elle retrouve ses forces et qu’elle aille mieux !